voiture sans permis urgent et pas cher car peu de moyen,MERCI,Voitures sans permis

N'ayant pas forcement les moyens,je recherche une voiture sans permis dans les 2500 euro maximum,moins m'arrangerait bien entendu,je paierai cash ou a votre convenance,vehicule sans histoires,nickel..comme je suis seul et ne peux me deplacer aisement,j'ai économisé pas mal d'années pour pouvoir enfin m'en offrir une,il est vrai que de tout le temps demander a mes voisins ou amis de m'emmener faire les courses n'est pas evident ni pour eux ni pour moi...la dignité en prend un coup.Vous remerciant de votre éventuelle comprehension,je vous souhaite à tous,le meilleur..je percois par les allocations 631 euro/mois.MERCI
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Voitures sans permis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger