Vente moins cher ou don de voiture sans permis Voitures sans permis Jurbise

Je suis étudiante, je paye mes études toute seule ainsi que tous les autres besoins, j'habite à 9 km de la gare, j'ai besoin de travailler et les offres me sont toujours refusés parce que je n'ai pas de voiture; pour chaque déplacement je dois marcher pendant des heures et c'est très dur car j'ai été opérée il ya 1 an et j'ai toujours mal au dos après une longue distance à pied, il n'ya même pas de bus dans mon secteur. J'ai urgemment besoin d'une voiture vraiment moins chère parce que je n'ai pas de revenus, ou alors d'un don. Mon numéro de GSM: 0493342748
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Voitures sans permis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger